Medias

COVID-19 – 23 mars 2020 : Institut des commotions cérébrales/C-CENTRE – Communiqué de presse

En raison des circonstances exceptionnelles actuelles, nous tenons à vous informer des modifications de la structure et des services offerts à l’Institut des commotions cérébrales (ICC). Notre équipe a à cœur la santé et la sécurité de notre communauté et de nos patients. Nous suivons les directives gouvernementales ainsi que les recommandations des Ordres et Associations professionnels de nos différents intervenants. Nous surveillons de près les directives gouvernementales et nous adapterons selon les développements. Afin de contribuer à l’effort collectif, tous nos rendez-vous sont maintenant offerts par l’entremise de suivis téléphoniques/suivis vidéo-conférence. De plus, nous avons uni les compétences et l’expertise de notre clinique avec celles du C-Centre (située dans la région de l’Outaouais). Dans ces moments éprouvants, l’union fait la force!

Ce nouveau partenariat permettra aux équipes de l’ICC et du C-CENTRE de continuer à offrir un encadrement individualisé et spécialisé en fonction des besoins de nos patients. Nos professionnels de la santé en neuropsychologie, neuro-optométrie, nutrition, physiothérapie et thérapie du sport seront donc en mesure de vous encadrer et de continuer à vous offrir leur expertise en traumatismes crânio-cérébraux. Nous communiquerons avec vous dès que nous avons l’autorisation de réintégrer notre encadrement clinique en ostéopathie.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe au (514) 647-2956, ou par courriel à info@institutcommotions.com.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Les équipes de l’Institut des commotions cérébrales et du C-CENTRE

www.institutcommotions.com

www.c-centre.ca